Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modifications du forum

Aller en bas 
+6
Shanah
Elsa
cheyenne
mangaspouette
Fonfec
Admin.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 14:40

oui le message de présentation permet de préserver un peu plus notre intimité.
Mais perso, je sais que lorsque je m'inscrit sur un forum, avant de me présenter, j'aime bien lire les post pour savoir ou je met les pieds...

Mis à part cette question, t'as raison, pas besoin d'attendre janvier, de toutes façons, je pense qu'on est une majorité à préférer qu'il soit privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 15:00

hum... je me dis que je me prend peut être trop la tête, on peut laisser l’accès dès l'inscription et si l'on voit que l'on a beaucoup de nouveaux membres qui viennent juste en visiteurs sans participer à la vie du forum, on change les règles...
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 16:05

je maintiens que ça serais bien qu'il y ait une présentation sommaire sans que ce soit ni un CV ni une biographie, comme il sera privé on peu quand même en dire un peu plus que "je m’appelle patate et je suis contente d'être là" dehorspascontent.gif ça donne pas vraiment envie de discuter ça...non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 16:17

oui, par contre, j'y pense, "la présentation des membres" sera ouverte dès l'inscription car si les membres doivent poster le minimum d'1 message ce sera ici.
Il faudra donc que la section soit ouverte plus rapidement...

Oui, et c'est par rapport à ce que tu dis que je me disais qu'il pourrait y avoir un minimum de 2 messages pour vraiment valider l'inscription.

Par exemple,
- la nouvelle maman se présente
- on l'accueille chaleureusement, on pose des questions
- maman nous répond
et hop, une nouvelle copinaute, bon y aura toujours des petites malignes pour poster dans un endroit inattendu ou pour dire "oups mon chat a validé mon message par inadvertance !! flute alors !!!"
rire rire quoi ? non non, je pense à personne là !! rire


Sur un forum d'entraide pour les forum, on me conseille qu'en même de laisser des sections ouvertes pour... donner le ton.. donner envie de rester avec nous...
hum... je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
cheyenne

cheyenne


Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41
Localisation : Terre-lot

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 18:29

....mouahhh 'foirée!....fais gaffe j'ai encore mon chat sur les genoux......Modifications du forum - Page 3 Z5shcv3w ...fais gaffe à mon chat.... alice chat.gif

sinon, ce serait pas mal que tous les membres actifs votent,
et les nouveaux-velles venues postent 1 message de présentation au moins pour valider le truc..Je préfère un forum privé ....de toutes façons quand tu as besoin d'un renseignement sans vouloir t'inscrire sur un forum, y'a l'arbre à béb*, ou doctissi** ou plein d'autres ...donc voilà..
......j' y prends goût à ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptySam 03 Déc 2011, 18:35

ouais bien d'accord avec toi, on le fait toutes de regarder ailleurs, donc autant que ce soit tranché!
Aller les nouvelles on se présente!!!! bras

pour sections ouvertes on pourrait laisser les plus grands et grossesse...parce que bébé y' trop de sujets, c'est le principal du forum quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2011, 06:56

Merci les filles !

et c'est vrai t'as raison Cheyenne, on va toutes ailleurs pour compléter nos réponses...
Mais la proximité, ça amène autre chose je trouve.

Bon, ben je commencerai bien le chantier dès cette semaine, moi !
Je vais essayer des trucs et voir si ça fonctionne...

Je vais peut être créer une petite section "solidarité allaitement" un peu comme la section "ribamb'ailes" ou on pourra noter les dates des perm et autres petits renseignements sur l'asso.
dans le but qu'elle soit accessible


Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2011, 08:13

ouais que se soit plus balisé, que celle qui veut juste avoir l'info puisse y accéder en quelques clics.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2011, 09:31

ok, j'ai commencé et enregistré "granule", mon compagnon test qui n'a pas de messages.
ça marche !
Ouf !
j'avais peur de bien galérer !
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2011, 13:17

boomboom
ça y est le forum est privé

alors, je récapitule :

Le forum Réglement et fonctionnement, Ribamb'ailes, Solidarité allaitement, Propositions est accessible à tous

Au quotidien :Présentation des membres Ouvert dès l'enregistrement
Espace plus confidentiel, photos , accès à partir de 150 mesages

La famille : grossesse, bébés, plus grands, reste de la famille, pédagogie : accés apres le message de présentation
et une nouvelle section "naissance" ouverte dès 50 messages

A la maison ! fait maison, p'tits doigts, jardin etc.. : accés apres le message de présentation

Bien être : idem

De tout et de rien : a voir, lectures, blabla, troc, vente, neuneu... ici, c'est différent. J'ai hésité, puis j'ai ouvert la lecture pour les personnes enregistrées, et elles ne pourront répondre qu'apres leur 1er message de présentation.


Après, c'est a l'usage que l'on verra si le fonctionnement nous convient, convient aux nouvelles etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2011, 13:59

Ok, super! Beau boulot!!!! danse banane.gif danse banane.gif danse banane.gif
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41
Localisation : Terre-lot

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2011, 14:46

...naissance? c'est un post pour raconter les accouchements?
Revenir en haut Aller en bas
Shanah

Shanah


Messages : 1608
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41
Localisation : Montclera

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2011, 14:48

Bien d'accord avec fonfec, super boulot sur ce forum léty!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptyDim 04 Déc 2011, 19:07

cheyenne a écrit:
...naissance? c'est un post pour raconter les accouchements?
oui, c'est l'idée et peut être qu'on aura d'autres choses à dire à propos des naissances en général, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 06:44

euh... quand je post une photo, le forum me demande un Code de confirmation, ça vous a fait ça dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 07:51

pas essayé....
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 09:23

et depuis quelques jours lorsque je poste un message ou réponse, j'ai soit un message qui dit que le forum est en maintenance, soit cui là "erreur navigateur est survenue [Erreur #230], veuillez contacter le support technique."
Je suis en train de regarder sur un forum d'entraide...
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
chrystel

avatar


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 47
Localisation : pescadoires

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptyLun 05 Déc 2011, 20:59

danse banane.gif pour les modificatons léty
Revenir en haut Aller en bas
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 19:51

je préfère le vert en fond...chuis triste!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2011, 20:33

quel vert ? keskis'passe Fonfec ? Modifications du forum - Page 3 1199265026
j'ai rien fais de nouveau dernièrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 07:44

avant c'était tout vert et maintenait c'est bleu turquoise le dessin avec fleur est vert autour puis bleu enfin bizarre le truc
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne

cheyenne


Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41
Localisation : Terre-lot

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 08:27

c'est tout vert chez moi....rien n'a changé recemment
Revenir en haut Aller en bas
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011, 11:15

ha?
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 08:16

ça va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011, 12:43

ba oui c'est reviendu comme avant...pas compris moua....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du forum
» L'utilité du forum
» Vers un forum privé...
» Le réglement du forum, à lire et accepter bien sur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors :: Le forum :: Propositions pour le forum-
Sauter vers: