Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Modifications du forum

Aller en bas 
+6
Shanah
Elsa
cheyenne
mangaspouette
Fonfec
Admin.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cheyenne

cheyenne


Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41
Localisation : Terre-lot

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 16:41

.oh! c'est beau! chouette ce vert, ça casse beaucoup moins les noeils!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 16:43

les couleurs moi j'adore je suis très vert et oui je veux bien que tu réexpliques fumer.gif
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 40
Localisation : Montfaucon

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 17:12

Moi il me semble qu'elle n'a jamais été décalé
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 17:19

merci, j'aime bien aussi, ça me fais plaisir, du coup, je trouve que nos petits dessins manquent moins non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 17:43

effectivement. j'aime la simplicité graphique personnellement....
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Messages : 413
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Lot

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 13:50

Juste pour faire ma chieuse et en attendant que le fer à repasser chauffe: je le trouve un peu tristoune ce vert... Bon tout ça pour dire que tout le reste est impec!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 13:56

quelqu'un à d'autres objections pour les couleurs ???
film pistolet.gif

quoi ?
non, je suis tout à fait ouverte aux critiques !!!!! rire

on m'avait dit que le bleu ferai partir les eventuels membres car c'est une couleur froide, et qu'il faisait mal aux yeux.
C'est vrai que là, je trouve que c'est vachement plus doux....
tu penserai à quoi comme couleur ?
sachant que là, je m'y suis pris la tete tout le week end, donc je me sens pas le courage dans l'immédiat car il faudrait refaire la bannière aussi, mais bon, lancée, j'y passe 2-3 heures et hop !
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Shanah

Shanah


Messages : 1608
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41
Localisation : Montclera

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 15:10

Moi je trouve tout bien joli, bien que je trouvais la photo du bébé avec les ailes super mignonne.

timide.gif
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:05

oui, t'as raison, je réfléchis pour l'utiliser autrement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:18

moi j'adoooooore CE vert!!! mais je suis une vert addict alors....
Revenir en haut Aller en bas
mangaspouette

mangaspouette


Messages : 260
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 41
Localisation : PRAYSSAC

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:54

OUAI IDEM!!!!!!!!!
Moi aussi j'adore le vert mais sans parlé de nos gout respectif je crois que c'est beaucoup plus doux aux yeux et oui moins criard, et puis moi j'adore les dessins d'en haut!!! cheers
Je prefere le dessin a l'ancienne photo mais bon dans le fond c'est pas trop grave parceque ce que je prefere c'est les conversations!! Alors belle couleur ou pas on ne serra jamais toute d'accord, et puis tant pis!!! bof fatigue cest cel
Mais bravo pour tout ce renouveau et tout ce temps passé a bidouiller!!!!! joyamor
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 06:42

Il faudrait trouver des partenaires.
C'est quelque chose qui aide à exister sur internet. En fait, ça permet de mieux ressortir sur les moteurs de recherches lorsque quelqu'un veut nous trouver...
Le principe, c'est de connaitre quelqu'un qui a un site, blog, forum etc... on devient partenaires, c'est à dire que l'on crée un endroit chez nous pour lui faire de la pub, et lui pareil...
Alors, l'idée n'est pas forcément d'aller taper à la porte de tous les sites alentours, mais si déjà, vous avez un blog, on peut faire cet échange.
Je crois que ça marche à 2 niveaux. Le 1er, basique, les gens vont cliquer sur le lien, et le 2nd, vu que le lien est cité, il ressort mieux sur les moteurs de recherches.

Je me dis aussi que notre adresse
https://ribambailes.1fr1.net
ne changera pas car elle est citée sur la fiche de solidarité allaitement.
Ou du moins, elle ne changera pas dans l'immédiat

Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
chrystel

avatar


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 47
Localisation : pescadoires

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 08:32

je trouve la nouvelle présentation sympa,les couleurs sont jolies(en meme temps j'adore le violet el le vert).
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 12:35

je sais pas comment ça fait chez vous, sur votre écran...
Mais entre chez moi et au taf, je n'ai pas tout à fait la même chose...
chez moi, l'écran est bien plus grand et je vois ça :
Modifications du forum - Page 2 70481083_p
au taf, j'ai a peine 1/2cm de violet à gauche.
Je ne sais pas ou modifier ça, car j'aime bien voir mes bandes violettes sur les cotés.
Vous pensez que ça peu venir de la taille de l'écran ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011, 15:05

sur mon écran 19 pouces panoramic c'est centré et y'a 4 cm de violet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 13:33

ça y est ! je vois qu'on ressort sur google en tapant "ribamb'ailes"
joyamor
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 20:42

ne pourrions nous pas fonctionner avec un vote pour savoir si on privatise le forum ou si on le laisse public?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 40
Localisation : Montfaucon

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 21:49

oui apres le parapente
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 06:49

Fonfec a écrit:
ne pourrions nous pas fonctionner avec un vote pour savoir si on privatise le forum ou si on le laisse public?
oui, mais je crois que je ne peux pas modifier le questionnaire déjà établit.
Donc soit, il faut encore faire un autre post pour cette question, soit tout refaire et que tout le monde re-vote...
hum... je sais pas quoi faire, c'est pour ça que j'ai fais comme ça

ah mais si ! éventuellement, je refais un autre post juste pour cette question et je met le lien en gros sous l'autre questionnaire pour y aller direct !

??

et je l'annonce ds le message d'accueil
bouhh ! ça en fait des choses ds le message d'accueil, vivement que la perm soit passée !
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptyJeu 01 Déc 2011, 08:05

sur l'accueil, sûr, en rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 12:38

Je pense qu'on peut laisser le vote quelques temps. Mais pour l'instant, la réponse est unanime !
Et dès janvier, je pourrais passer le forum en privé.
On pourra expérimenter tout ça...
Sachant que rien n'est définitif, si finalement, ça ne nous convient pas, tout est modifiable.
Mais à partir de mars, je serai beaucoup moins disponible, je n'aurai plus internet ou bcp moins...
D'ailleurs, si quelqu'un est intéressée / motivée, il faudrait quelqu'un pour m'épauler, une modératrice.
La proposition est lancée... contactez moi par MP


Dernière édition par Léty le Sam 03 Déc 2011, 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 12:51

si c'est unanime alors... boomboom
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 13:06

oui, unanime, mais il n'y a que 7 votes...
Mais ça me parait loin janvier du coup...

Pensez vous qu'on ouvre le forum dès enregistrement ou à partir de 1 ou 2 messages (présentation) ?
ou alors, on remet en place un article du règlement que j'ai viré car je ne l’appliquai pas : "chaque nouveau membre doit se présenter dans les 30 jours. Sans quoi, il verra son compte supprimé"
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 14:04

je pense qu'on peut ouvrir le forum après message de présentation assez complet du type: motivations a venir sur le forum, nombres d'enfants, leur âge, localisation, maman travailleuse ou à la maison (je ne sais pas hein, c'est des idées...) et si la personne ne participe pas dans les 30 jours effectivement son compte sera supprimé, à quoi bon s'inscrire sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 EmptySam 03 Déc 2011, 14:06

pas obligé d'attendre janvier si tu peux le faire sous quinzaine le temps de laisser les moins assidues s'exprimer et si c'est toujours aussi tranché, allons-y!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modifications du forum   Modifications du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du forum
» L'utilité du forum
» Vers un forum privé...
» Le réglement du forum, à lire et accepter bien sur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors :: Le forum :: Propositions pour le forum-
Sauter vers: