Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vers un forum privé...

Aller en bas 

Vers un forum privé...
Oui, je suis intéressée
Vers un forum privé... Vote_lcap82%Vers un forum privé... Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Non, je ne suis pas intéressée
Vers un forum privé... Vote_lcap0%Vers un forum privé... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fiche pas mal !
Vers un forum privé... Vote_lcap18%Vers un forum privé... Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Vers un forum privé... Empty
MessageSujet: Vers un forum privé...   Vers un forum privé... EmptyJeu 01 Déc 2011, 19:01

Je récapitule...
la réflexion du moment est de privatiser ou non le forum.
Je vois bien que l'on serait plus à l'aise pour papoter si l'on n'était qu'entre nous... sans craindre que la voisine ou n'importe qui puisse lire notre vie privée.
Mais cela risque limiter l’accès a des personnes qui pourraient connaitre notre existence par internet. Ou pour des personnes frileuses de s'inscrire sans connaitre le contenu du forum...

De façon général, les membres ici présentes viennent par le biais du bouche à oreilles, souvent à travers nos assos préférées (ribamb'ailes ou solidarité allaitement).

Dans le cas où le forum deviendrait privé, la catégorie "le forum" avec ses sous catégories "règlement" "ribamb'ailes" et "propositions seraient complètement ouvertes à tous. Chaque personne membre ou non membre pourrait lire et répondre.
Ceci permettrait également de continuer à exister sur internet et d'être référencé.
Tout le reste ne sera accessible que sur inscription (et éventuellement avec la présentation de la personne, à réfléchir...).
D'autres catégories encore ne seront ouvertes qu'aux membres ayant un minimum de messages (50, 100, 150... par exemple) pour une plus grande confidentialité, par exemple si l'on veut partager des photos de nos enfants, de nous etc...

Pour ce sondage, un seul choix est possible.
Merci de votre attention
hugegrin.gif



Dernière édition par Léty le Lun 05 Déc 2011, 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Vers un forum privé... Empty
MessageSujet: Re: Vers un forum privé...   Vers un forum privé... EmptySam 03 Déc 2011, 13:11

up !
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
 
Vers un forum privé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement du forum
» L'utilité du forum
» Modifications du forum
» Le réglement du forum, à lire et accepter bien sur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors :: Le forum :: Propositions pour le forum-
Sauter vers: