Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Comment êtes vous arrivées ici ?

Aller en bas 
5 participants

Comment êtes vous arrivées ici ?
- vous avez connu le forum par l'asso des "Petites ailes"
Comment êtes vous arrivées ici ? Vote_lcap30%Comment êtes vous arrivées ici ? Vote_rcap
 30% [ 6 ]
- vous avez connu le forum par l'asso "Solidarité allaitement"
Comment êtes vous arrivées ici ? Vote_lcap5%Comment êtes vous arrivées ici ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- vous avez connu le forum par bouche a oreille
Comment êtes vous arrivées ici ? Vote_lcap15%Comment êtes vous arrivées ici ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
- par internet
Comment êtes vous arrivées ici ? Vote_lcap5%Comment êtes vous arrivées ici ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
- autre...
Comment êtes vous arrivées ici ? Vote_lcap5%Comment êtes vous arrivées ici ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Oo vous vous êtes enregistrée directement après connexion
Comment êtes vous arrivées ici ? Vote_lcap25%Comment êtes vous arrivées ici ? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Oo vous vous êtes enregistrée après avoir longuement lu les discutions accessibles
Comment êtes vous arrivées ici ? Vote_lcap15%Comment êtes vous arrivées ici ? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Oo vous vous êtes enregistrée pour avoir rapidement accès à tout le forum
Comment êtes vous arrivées ici ? Vote_lcap0%Comment êtes vous arrivées ici ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oo autre...
Comment êtes vous arrivées ici ? Vote_lcap0%Comment êtes vous arrivées ici ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Comment êtes vous arrivées ici ? Empty
MessageSujet: Comment êtes vous arrivées ici ?   Comment êtes vous arrivées ici ? EmptyVen 25 Nov 2011, 05:18

Bonjour,
le forum est en pleine mutation !
Afin de savoir comment le faire évoluer, j'ai besoin qu'un maximum d'entre vous réponde à ce sondage.
Le sondage et la fonction "répondre" est accessible à tous, même aux non inscrits.

L'idée est, éventuellement de rendre la majorité des catégories du forum privées.
Donc, pour pouvoir lire les discutions, l'inscription serait donc nécessaire ainsi qu'un message de présentation.

Je vois que je n'ai pas pensé à mettre une question pourtant évidente :
Etes vous d'accord pour que ce forum devienne privé ?


Mais de toutes façons, vous pouvez vous servir du post pour compléter vos réponses au besoin et donc répondre à cette question supplémentaire si vous avez un avis sur la question
L'échange est ouvert !
Merci d'avance hugegrin.gif


Dernière édition par Léty le Lun 28 Nov 2011, 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Comment êtes vous arrivées ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivées ici ?   Comment êtes vous arrivées ici ? EmptyDim 27 Nov 2011, 06:09

up !
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Comment êtes vous arrivées ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivées ici ?   Comment êtes vous arrivées ici ? EmptyDim 27 Nov 2011, 10:12

à 7h09 tu sautes sur ton ordi? tu dors avec? (rien à voir avec le sujet pardon...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Comment êtes vous arrivées ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivées ici ?   Comment êtes vous arrivées ici ? EmptyDim 27 Nov 2011, 10:35

ben je suis réveillée depuis 5h mais comme je suis à fond dans les modif en ce moment, j'étais au lit, mais ne pensais qu'a ça siffle.gif

j'ai "upé' car je suis surprise qu'il n'y ait que si peu de votes
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Shanah

Shanah


Messages : 1608
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41
Localisation : Montclera

Comment êtes vous arrivées ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivées ici ?   Comment êtes vous arrivées ici ? EmptyDim 27 Nov 2011, 15:31

Ah oui il y que 4 personnes qui ont voté, c'est rapide a faire quand même! Peut être tu pourrais le mettre hors d'une catégorie, genre sur la page d'accueil pour que l'accès soit direct plutôt que par "forum" et ensuite "proposition du forum"!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Comment êtes vous arrivées ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivées ici ?   Comment êtes vous arrivées ici ? EmptyDim 27 Nov 2011, 16:34

ah oui merci de me confirmer ça ! je l'ai fait dans ce but de rapidité justement. Comme je n'avais pas trop de réponses sur l'autre post, j'ai voulu faire plus rapide pour voir si ce serai embêtant ou non de rendre la quasi totalité des discutions privées.
bon, je vois qu'il n'y a pas tellement eu de connections non plus depuis vendredi.

sinon, la sortir de la catégorie, je vois pas...
ou alors, il faudrait que je l'annonce dans les messages d'info en haut et mettre le lien de ce post.
Je verrai ça la semaine prochaine alors quand la soirée à thème sera passée, le message d'info sera moins chargé
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Comment êtes vous arrivées ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivées ici ?   Comment êtes vous arrivées ici ? EmptyDim 27 Nov 2011, 16:37

bonne idée après la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Comment êtes vous arrivées ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivées ici ?   Comment êtes vous arrivées ici ? EmptyDim 27 Nov 2011, 16:47

oui, je viens de rajouter des explications dans le 1er message pour que ça soit plus clair.
donc, je veux bien que celles qui le veulent répondent à ma nouvelle question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Comment êtes vous arrivées ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivées ici ?   Comment êtes vous arrivées ici ? EmptyDim 27 Nov 2011, 17:41

dans la mesure effectivement où celui-ci est local pourquoi pas. ça restreint mais c'est peut-être pas plus mal, c'est un prolongement de nos rencontres, pour ma part j'aime discuter avec vous parce que je vous connais aussi, avec des anonymes c'est pas pareil, tout dépend ce que l'on cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Comment êtes vous arrivées ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivées ici ?   Comment êtes vous arrivées ici ? EmptyDim 27 Nov 2011, 17:49

oui, c'est ça, le coté restriction qui me fait peur.
Par exemple, moi, quand je découvre un forum qui me branche bien, je clique un peu partout, je l'observe un peu avant de m'enregistrer.
je m'enregistre
et je passe plusieurs jours a lire des sujets avant de commencer à parler.

bon, s'il est privé, je m'enregistre et après j'observe.

Mais une fois, j'ai été sur un forum de cahors (il n'existe plus), j'ai joué le jeu direct, c'était différent, on se connaissait pas, mais ça donnait une réelle proximité !
Pourtant, il était vraiment pas terrible mais bon, puis son administratrice l'a complètement abandonné, je sais pas ce qu'il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Jenn

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

Comment êtes vous arrivées ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivées ici ?   Comment êtes vous arrivées ici ? EmptyLun 28 Nov 2011, 18:50

Léty,
je ne sais pas si j'ai bien répondu j'ai coché 2 réponses car j'ai connu le forum par l'asso des petites ailes que j'ai connu via solidarité allaitement....
j'espère que ça ira.

bonne idée le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
chrystel

avatar


Messages : 70
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 47
Localisation : pescadoires

Comment êtes vous arrivées ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivées ici ?   Comment êtes vous arrivées ici ? EmptyLun 28 Nov 2011, 20:37

pour la question,sur le forum doit etre privé je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment êtes vous arrivées ici ? Empty
MessageSujet: Re: Comment êtes vous arrivées ici ?   Comment êtes vous arrivées ici ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment êtes vous arrivées ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment on fait les bébés ?
» comment expliquer la mort
» Vous lisez quoi en ce moment ?
» Les rendez vous du mois de mai 2013
» Les rendez vous du mois de Juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors :: Le forum :: Propositions pour le forum-
Sauter vers: