Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'ai rencontré un homme qui est une des raison pour laquelle nous sommes utiles!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanah

Shanah


Messages : 1608
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41
Localisation : Montclera

J'ai rencontré un homme qui est une des raison pour laquelle nous sommes utiles!  Empty
MessageSujet: J'ai rencontré un homme qui est une des raison pour laquelle nous sommes utiles!    J'ai rencontré un homme qui est une des raison pour laquelle nous sommes utiles!  EmptyJeu 18 Oct 2012, 17:02

Ah! J'imagine la confusion en lisant cette phrase en titre!

Donc j'ai rencontré pour la deuxième fois un homme qui a loué avec son épouse l'appartement de mes parents a banyuls sur mer! (Je l'ai rencontrer la permière fois lorsqu'ils sont venu prendre les clefs, là il les rapportait).

Il discutait avec mes parents, et parlait de son passé, qu'il avait été directeur d'une boite a Paris, une filiale de Nestlé [img]https://2img.net/u/1711/40/91/83/smiles/373262.gif[/img] , il était PDG de ........ Guigoz! [img]https://2img.net/u/1711/40/91/83/smiles/55644.gif[/img]

C'est un homme qui a 80-85 ans et j'imagine qu'il devait l'être il y a 40 ou 30 ans.

Mon père ne savait pas ce qu'était Guigoz (il est australien....et ne connait pas toutes les marques françaises) , alors ce monsieur lui a expliqué et a dit, en parlant de mes deux petits qui jouaient dans la salon, "ils on surement été nourrit avec"....... "Ah non! au lait maternelle!" "mais elle (Eloïse) passera bien par là", ma mère a parlé de "lait de vache ou yaourt quand elle ne tétera plus après ses 2 ans", "mais elle risque des allergies si elle passe direct au lait de vache!" [img]https://2img.net/u/1711/40/91/83/smiles/203119.gif[/img]

Enfin j'en ri un peu quand même parce que c'est un monsieur d'une autre génération, mais c'est sa boite qui fait que tellement de mamans ont pensé que leur lait ne suffisait pas il y a deux générations, n'est ce pas!

J'ai voulu partagé ça avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 40
Localisation : Montfaucon

J'ai rencontré un homme qui est une des raison pour laquelle nous sommes utiles!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un homme qui est une des raison pour laquelle nous sommes utiles!    J'ai rencontré un homme qui est une des raison pour laquelle nous sommes utiles!  EmptyJeu 18 Oct 2012, 19:03

Merci pour le partage, et bien non nos enfants ne passent pas par guigoz !!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia

laetitia


Messages : 13
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 34
Localisation : montcuq

J'ai rencontré un homme qui est une des raison pour laquelle nous sommes utiles!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un homme qui est une des raison pour laquelle nous sommes utiles!    J'ai rencontré un homme qui est une des raison pour laquelle nous sommes utiles!  EmptyJeu 18 Oct 2012, 19:21

et oui le lait de maman est le meilleur rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rencontré un homme qui est une des raison pour laquelle nous sommes utiles!  Empty
MessageSujet: Re: J'ai rencontré un homme qui est une des raison pour laquelle nous sommes utiles!    J'ai rencontré un homme qui est une des raison pour laquelle nous sommes utiles!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rencontré un homme qui est une des raison pour laquelle nous sommes utiles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournage du film "ici nous partirons"
» Prochaine soirée à thème : Noël !
» Vos suggestions pour changer de nom ?
» Livres pour comprendre les enfants
» bonnes histoires pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors :: Le forum :: Solidarité allaitement-
Sauter vers: