Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 27 février... mais c'est samedi !

Aller en bas 
+3
edwige
Aude
Admin.
7 participants
AuteurMessage
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Le 27 février... mais c'est samedi ! Empty
MessageSujet: Le 27 février... mais c'est samedi !   Le 27 février... mais c'est samedi ! EmptyLun 22 Fév 2010, 17:31

Il y a l'assemblée générale.

comment ça se passe ?
c'est à la même heure que les perm ?
il se passe quelque chose de particulier ou pas ?

bon, je dis ça... moi, je peux pas venir ! mais c'est pour m'intéresser hein ! hugegrin.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Aude

Aude


Messages : 250
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 40
Localisation : Lot Montfaucon

Le 27 février... mais c'est samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 février... mais c'est samedi !   Le 27 février... mais c'est samedi ! EmptyMar 23 Fév 2010, 12:50

On vient avec les microbes ou les laisse à notre moitié?
On prend une doc particulière?? On vient juste avec des envies et des idées ou plus que ça? chapo
Revenir en haut Aller en bas
edwige

edwige


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : montpezat de quercy

Le 27 février... mais c'est samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 février... mais c'est samedi !   Le 27 février... mais c'est samedi ! EmptyMar 23 Fév 2010, 13:40

des envies des idées c'est bien ca dejà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Le 27 février... mais c'est samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 février... mais c'est samedi !   Le 27 février... mais c'est samedi ! EmptyMer 24 Fév 2010, 11:19

une nana que je connais m'a demandé d'utiliser une photo de Gaspard pour une plaquette qu'elle fait pour son asso de portage.
en fait, elle fait une plaquette à faire voir lors des ateliers (pas a distribuer)sur toutes les utilisations possibles de l'écharpe.
c'est celle-ci :
Le 27 février... mais c'est samedi ! Mini_546385DSCF7010
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Jenn

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

Le 27 février... mais c'est samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 février... mais c'est samedi !   Le 27 février... mais c'est samedi ! EmptyJeu 25 Fév 2010, 12:00

je compte venir à l'AG et comme pour moi c'est la première, je suis curieuse de savoir comment ça va se passer... et quelle est la contribution des membres ?
cette réflexion m'amène à me questionner sur le projet associatif des petites ailes et je me rends compte (honte à moi)que je ne le connais pas ... est ce que cela va être revu durant l'AG ou est ce qu'on peut faire une piqûre de rappel pour les nouveaux membres ?
Revenir en haut Aller en bas
edwige

edwige


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : montpezat de quercy

Le 27 février... mais c'est samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 février... mais c'est samedi !   Le 27 février... mais c'est samedi ! EmptyJeu 25 Fév 2010, 12:27

lors de l'ag notre presidente emilie rappellera grace au compte rendu moral le pourqoi du comment donc p&as de soucis de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
Jenn

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

Le 27 février... mais c'est samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 février... mais c'est samedi !   Le 27 février... mais c'est samedi ! EmptyLun 01 Mar 2010, 16:20

désolée, je n'ai pas pu venir car Jérémy a une bronchite ou peut-être une bronchiolite bref : 39.5, diarrhée, toux... j'étais chez le médecin samedi matin...
est-il possible d'avoir un petit résumé svp ?
Revenir en haut Aller en bas
edwige

edwige


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : montpezat de quercy

Le 27 février... mais c'est samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 février... mais c'est samedi !   Le 27 février... mais c'est samedi ! EmptyLun 01 Mar 2010, 17:13

coucou jenn
vu que je suis l'une des deux secrétaires de l'asso je suis chargé de rediger le compte rendue de la perm
je pourrais te le faire passer par mail si tu veux ou sinon te l'imprimer pour la perm de mars et aussi te montrer le rapport moral qui reprends le projet de l'association
voilà
bises
commment va ton petit 'hom... ????
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 40
Localisation : Montfaucon

Le 27 février... mais c'est samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 février... mais c'est samedi !   Le 27 février... mais c'est samedi ! EmptyLun 01 Mar 2010, 17:47

si ca te derange pas Edwige je veux bien voir le rapport moral qui reprend le projet car avec j'étais aux toilettes pour le "caca pot" d'Adrien
Revenir en haut Aller en bas
edwige

edwige


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : montpezat de quercy

Le 27 février... mais c'est samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 février... mais c'est samedi !   Le 27 février... mais c'est samedi ! EmptyLun 01 Mar 2010, 18:44

je ferai passer ca a la prochaine perm parceque c'est sur papier et je vais pas le retranscrire sur l'ordi expres... sinon pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 40
Localisation : Montfaucon

Le 27 février... mais c'est samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 février... mais c'est samedi !   Le 27 février... mais c'est samedi ! EmptyLun 01 Mar 2010, 20:53

Oui oui a la perm pas de probleme. Je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Jenn

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

Le 27 février... mais c'est samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 février... mais c'est samedi !   Le 27 février... mais c'est samedi ! EmptyMar 02 Mar 2010, 16:56

à la prochaine perm ce sera parfait, merci Edwige !

le petit bout va mieux mais le week end a été pénible... je viens de comprendre pourquoi il existe du doliprane en sirop... (je trouvais les supo super pratique mais en cas de diarrhée aïgue ça sert pas à grand chose).
bref, une astuce qui nous a sauvé (même si on est pas encore totalement sorti d'affaire) préparer le bib avec de l'eau ayant servit à faire cuire du riz...
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Messages : 413
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Lot

Le 27 février... mais c'est samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 février... mais c'est samedi !   Le 27 février... mais c'est samedi ! EmptyMer 03 Mar 2010, 14:57

dis Ed j'ai des docs qui peuvent te servir pour le compte rendu (planning ou tableau d'activité je sais plus) Tu veux qu'on se voit pour regarder ça? ça serait cool de l'envoyer par mail à tous les adhérents, non?
Revenir en haut Aller en bas
edwige

edwige


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : montpezat de quercy

Le 27 février... mais c'est samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 février... mais c'est samedi !   Le 27 février... mais c'est samedi ! EmptyMer 03 Mar 2010, 16:20

il manque le tableua avec les evenements a organiser a mettre en annexe
le compte rendu est fait et terminé
les papiers envoyés a la prefecture
on peut tt de meme se voir la semaine prochaine pour envoyer un "papier" aux adherents ou pour prendre un thé, ou les deux
c'est quand tu veux, ou tu veux sauf le mardi matin
bises
Revenir en haut Aller en bas
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Le 27 février... mais c'est samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 février... mais c'est samedi !   Le 27 février... mais c'est samedi ! EmptySam 06 Mar 2010, 20:57

est-ce possible que l'une d'entre vous tire une petite affichette avec horaires, lieux de rencontre etc pour que je la fasse passer au mag d'occaz?
Revenir en haut Aller en bas
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Le 27 février... mais c'est samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 février... mais c'est samedi !   Le 27 février... mais c'est samedi ! EmptySam 27 Mar 2010, 19:41

j'en ai déposée une dans la semaine. voilà
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Messages : 413
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Lot

Le 27 février... mais c'est samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 février... mais c'est samedi !   Le 27 février... mais c'est samedi ! EmptyDim 28 Mar 2010, 17:25

super merci Fonfec!
J'ai acheter une ramette de papier épais (il n'en font pas du recycler, les nazes!) pour qu'on placarde un peu et qu'on cartone en adhésions. Alors si vous en avez besoin faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 27 février... mais c'est samedi ! Empty
MessageSujet: Re: Le 27 février... mais c'est samedi !   Le 27 février... mais c'est samedi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 27 février... mais c'est samedi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier à la MJC pendant les vacances de février
» la nuit des musées samedi 18 mai
» OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES ?
» stage d'esperanto le samedi 25 mai
» spectacle de chippendales le samedi 20 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors :: Le forum :: Ribamb'ailes-
Sauter vers: