Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES ?

Aller en bas 
+4
Lisou
edwige
Emilie
Admin.
8 participants
AuteurMessage
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  Empty
MessageSujet: OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES ?    OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  EmptyVen 15 Jan 2010, 09:55

Citation :


Chaque 2ème samedi du mois, de 10h00 à 12h00.


Les permanences auront lieu dans les locaux de l'association Prélude,




dans l'ancienne école maternelle Gambetta à côté de la ludothèque, juste au dessus du tribunal (en face bureau +) sur le boulevard
Gambetta. C'est au fond de la cour.
Venez nombreux et faites passer le message.
Venez aussi avec vos idées et vos attentes car nous préparons les projets pour l'année.

Et pensez aussi à renouveler votre adhésion si ça fait presque un an.
C'est 5 € et ça nous aide beaucoup (assurance notamment et autre) pour
continuer à faire vivre l'asso.
Donc à samedi
L'équipe des Petites Ailes


Dernière édition par Lhétim's le Dim 12 Déc 2010, 09:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Emilie

Emilie


Messages : 131
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 46
Localisation : Lot

OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES ?    OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  EmptySam 16 Jan 2010, 17:02

C'est super ces nouveaux locaux!!!
msq
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES ?    OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  EmptySam 16 Jan 2010, 18:02

ouaip !
et j'ai trouvé les systemes de rangement en étageres pour les jeus tre bien car tout est à vue.

chez nous, ses jeux sont dans des caisses et du coup, il ne joue pas vraiment avec car ils nesont pas a vue.

après, c'est peut etre la nouveauté qui était bien pourr lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
edwige

edwige


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : montpezat de quercy

OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES ?    OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  EmptySam 16 Jan 2010, 18:48

ouais c'est vraument genial cet endroit j'aime j'aime j'aime pistolet.gif
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Messages : 413
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Lot

OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  Empty
MessageSujet: Super mais...   OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  EmptyDim 17 Jan 2010, 20:28

Hier c'était la découverte mais du coup j'ai l'impression qu'on s'est fait un peu un "Prélude bis", c'est-à-dire qu'on a passé beaucoup de temps à observer nos petit loups découvrir les autres et ce nouvel espace et nous bah on s'est pas tellement retrouvées... enfin moi je trouve ça un peu dommage déjà qu'un mois sans vous c'est long timide.gif . C'est peut-être plus propice à ce que des petits groupes se forment et abordent tel ou tel thème mais c'est moins "intime" que chez les SF. Enfin il faut que l'on prenne nos marques.
Sinon pour le rangement et le ménage c'est assez fastidieux et assez long siffle.gif (lavage des chiottes, du pot, désinfection des jouets, des tapis, vaisselles, chgt des poubelles, remplir la feuille de fréquentation, etc...) bref on passe à la vitesse supérieure les filles!!! Don on en reparlera en réunion mais ça serait sympa de prévoir un planning et de s'organiser vieux.gif pour répartir ces tâches.
Sinon j'ai fais faire deux jeux de clef, on a un casier pour la paperasse et une armoire rien que pour nous (Lourdes à l'air de s'y plaire).
Euh c'est public là ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anlor

Anlor


Messages : 177
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 41
Localisation : Cahors

OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES ?    OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  EmptyDim 17 Jan 2010, 22:03

Laver la vaisselle, je m'étais bien dit qu'on pouvait le faire chacun son tour, mais tout ça j'avais pas imaginé! Moi aussi j'ai trouvé bien les nouveaux locaux, je suis partie bien vite car Clémentine n'était vraiment pas en forme (d'ailleurs la conjonctivite est passée grâce à vos conseils, et le rhume presque terminé!) Alors OK pour le planning pour la prochaine réunion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/19822009/
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES ?    OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  EmptyLun 18 Jan 2010, 09:00

et si l'on occupait que la 1ere piece par exemple ?
ça ferait bcp moins de choses à ranger et nettoyer
OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  22616
(public)
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Aude

Aude


Messages : 250
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 40
Localisation : Lot Montfaucon

OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES ?    OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  EmptyLun 18 Jan 2010, 09:09

Même chose, j'ai adoré le lieu, maintenant il faut trouver comment s'organiser parce que cette fois c'était plus garderie que réunion!!!
Pour le rangement aussi, c'est énorme, on est parti un peu vite, je me suis pas rendue compte qu'il y avait tout ça à faire... euuh.gif
Va falloir peut être limiter l'accès aux jeux (faire un tri plutôt que toucher à tout un peu!), et pour nous, nous organiser en petits groupes portage, couches, allaitement, éducation enceinte .... Et même commencer par un thé ensemble autour d'une table pour se présenter boire.gif ... et se séparer ensuite pour parler de trucs plus précis...
Voilou pour les premières idées... à réfléchir ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 40
Localisation : Montfaucon

OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES ?    OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  EmptyLun 18 Jan 2010, 13:44

Oui super les locaux surtout quand on a des plus grands. Mais c'est vrai que perso je me suis plus occupé a voir a quoi joué Adrien qu'a autre chose.
Pour le menage OK pas de soucis pour le planning je m'etais pas rendu compte qu'il y avait tout ca a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Messages : 413
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Lot

OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES ?    OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  EmptyLun 18 Jan 2010, 19:43

Se séparer?!!! Mais moi je veux toutes vous voir!!! Et puis tous les sujets m'intéressent....
Sinon une bonne idée c'était qu'un équipe se dirige vers le resto avec les p'tits loups et que l'autre s'occupe du rangement. Avec un peu d'organisation ça sera plus vite fait.
Moi aussi je me rendais pas compte du chantier mais pourtant quand on y réfléchi c'est pas plus mal ça contribue à rendre se lieu si agréable et transmissible d'une asso à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES ?    OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  EmptyMer 24 Nov 2010, 18:59

je remonte le post hii.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
isabelle

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 43
Localisation : calvignac

OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES ?    OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  EmptyVen 26 Nov 2010, 12:22

Coucou!
ben moi j'étais sur Cahors, j'ai beaucoup tourné (un passant à confondu) et pas trouvé le lieu mais maintenant avec ces indications que je n'avais pas lues je pense que ce sera un jeu d'enfant.
J'espère vous rencontrer au mois de décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES ?    OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  EmptyVen 26 Nov 2010, 13:11

oui, c'est pour ça que j'avais ressorti le post.
il me semble que c'est qq chose comme ça :
OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  Mini_802974petLjpg
j'ai noté " ancienne école", et le local est au fond de la cours, il y a des portes vitrées
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
isabelle

avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 43
Localisation : calvignac

OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES ?    OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  EmptyVen 26 Nov 2010, 13:56

Suuuper!!!!Merciiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES ?    OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES  ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU TROUVER LE LIEU DE RENCONTRE DES PETITES AILES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou trouver les Ribamb'ailes...........
» Le programme du printemps de l'asso Ribamb'ailes......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors :: Le forum :: Ribamb'ailes-
Sauter vers: