Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 petite idée de rubrique supplémentaire

Aller en bas 
+8
Valérie
Hélène
Lisou
edwige
Aude
Emilie
Anlor
Admin.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisou

Lisou


Messages : 413
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Lot

petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite idée de rubrique supplémentaire   petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010, 20:48

Ouai bonne idée j'ai hâte d'avoir un peu de temps pour regarder ce que tu as déjà mis. Avez vous vu le dernier de Coline Serreau? Moi oui et je vous le recommande absolument. Par contre mon chéri ne l'a pas vu alors si vous êtes au courant de rediff je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite idée de rubrique supplémentaire   petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 13:43

En faisant du tri, je suis retombée sur ce post, et je trouve rigolo de voir le début des créations des catégories, et donc, je vois qu'on avait parlé les catégories "travaux manuels" et "naissance".
Je me disait justement qu'il faudrait une petite catégorie de travaux manuels, mais pour enfants, je ne sais pas comment l'appeler... "l'atelier des p'tits doigts" ? vous avez mieux ?
Pour l'instant, o a pas beaucoup de discutions sur le sujet, mais avec nos loulous qui grandissent, ça pourrait devenir interressant !
Et j'ai peut être un projet à ce sujet... siffle.gif

Et la catégorie "naissance", je l'avais oubliée aussi, pourtant, elle m'a longtemps fait envie.
A l'époque, je ne l'avais pas crée car je trouvais le sujet trop intime pour que ce soit accessible à tous, mais maintenant, je me dis, qu'elle pourrait être ouverte à partir de X messages (50 par exemple ?)
On pourrait aborder le récit de nos accouchements, nos craintes, déceptions etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Elsa

Elsa


Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 40
Localisation : Montfaucon

petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite idée de rubrique supplémentaire   petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 14:54

bonnes idées désolée je développe pas anthony se réveille de la sieste j'y cours
Revenir en haut Aller en bas
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite idée de rubrique supplémentaire   petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:21

moi je suis pour l'atelier des petits doigts; avec Mayel on a fait de la pâte à sel si vous voulez voir....faut une catégorie....
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite idée de rubrique supplémentaire   petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011, 16:23

oui oui oui !
j'y pensais justement à ta pate à sel !
la catégorie est faite, je suis en train de la remplir.
d'ailleurs, on avait commencé un post sur les déco de noel si je le retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
cheyenne

cheyenne


Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41
Localisation : Terre-lot

petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite idée de rubrique supplémentaire   petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 11:19

...une rubrique de sites d'achat sur internet et dans la vie réelle? là je viens de trouver des bottes fourrées pour le bibou à semelle méga souple et sans voûte plantaire, à 20 euros je crois.(on est loin des 45 euros de petitsp*s de géants) faut voir comment elles vont vivre sur le temps mais les pieds grandissent si vite.....

Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite idée de rubrique supplémentaire   petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 11:44

c'est clair, ça arrache le prix des chaussures !!
oui, la rubrique pourquoi pas ? mais j'ai peur que ça fasse un peu doublon avec "Troc, vente ou petits arrangements"...
si vous pensez que ça peut être l'occas' de se donner plein de petits tuyaux, sites etc... ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
cheyenne

cheyenne


Messages : 316
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 41
Localisation : Terre-lot

petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite idée de rubrique supplémentaire   petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 11:56

oui finalement c'est pas mal dans "troc vente..." ..... peut-être simplement rajouter un mot dans le titre de la rubrique( ...j'ai pas d'idées là ....)
Revenir en haut Aller en bas
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite idée de rubrique supplémentaire   petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 EmptyMer 30 Nov 2011, 16:12

peut être une rubrique "pétition" (on en a un peu partout éparpillé je crois, attention le travail!!!), " boutique en ligne bébé/enfant" je ne panse (spéciale dédicace à mangaspouette rire ) pas que ça fasse doublon, dans "troc vente" on parle de tout (bagnole, matos puer etc...) que dans l'autre ça serait vraiment consacré à l'achat d'équipement pour nos petits (fringues, shoes, jouets, couches, matos..) non?
Revenir en haut Aller en bas
Shanah

Shanah


Messages : 1608
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41
Localisation : Montclera

petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite idée de rubrique supplémentaire   petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011, 21:33

Une idée de "trucs et astuces" dans la section bébé, pour des techniques de calmer les bébé, rougeurs etc.... Un truc condenser pour les jeunes maman avec des questions pour les nouveau nés etc....
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite idée de rubrique supplémentaire   petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 12:27

et une catégories "bonnes adresses" ?
pour manger, boire un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite idée de rubrique supplémentaire   petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011, 13:32

ha oui tiens, du concret!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite idée de rubrique supplémentaire   petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 EmptyMar 03 Avr 2012, 15:34

Fonfec a écrit:
peut être une rubrique "pétition" (on en a un peu partout éparpillé je crois, attention le travail!!!), " boutique en ligne bébé/enfant" je ne panse (spéciale dédicace à mangaspouette petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 214356 ) pas que ça fasse doublon, dans "troc vente" on parle de tout (bagnole, matos puer etc...) que dans l'autre ça serait vraiment consacré à l'achat d'équipement pour nos petits (fringues, shoes, jouets, couches, matos..) non?

tiens, j'avais pas vu ce message !!
"pétition" pourquoi pas ?
pour tout ce qui est liens pour faire de la pub, c'est pas trop le but du forum et de l'asso, donc je sais pas...
c'est pareil, j'avais proposé "bonnes adresses sur cahors", mais c'est le meme questionnement...

aujourd'hui, je repassai par ici car je pensai à faire un coin pour faire du papotage, sans forcément un theme précis, mais un endroit un peu plus privé, un peu comme "naissance" accessible à partir de 50 messages par exemple.
ça implique un peu dans le forum sans que ce soit le bout du monde à atteindre 50 messages, non ?

pour "trucs et astuces", oui, on peut essayer, mais j'ai peur que ça fasse doublon avec "bobos" et "bébés"
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite idée de rubrique supplémentaire   petite idée de rubrique supplémentaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite idée de rubrique supplémentaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors :: Le forum :: Propositions pour le forum-
Sauter vers: