Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Organisation des catégories ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Organisation des catégories ? Empty
MessageSujet: Organisation des catégories ?   Organisation des catégories ? EmptyJeu 06 Oct 2011, 19:44

je me pose une question depuis le début du forum.
Attention, ça m’empêche pas de dormir non plus, hein !

j'ai fait des catégories et sous catégories
par exemple ici la maison, j'ai le choix de verrouiller l’accès en dehors des sous catégories.
vous voyez, on voit les sous catégories et aussi des messages en vrac directement dans la catégorie maison

en fait, ma question, c'est :
"cliquez vous sur la catégorie (exemple maison) ou directement sur les sous catégories (a table, jardin etc...) ?"
parce que dans le cas ou l'on ne clique que sur les sous catégories, les messages en vrac sont invisibles...
je sais pas si je suis claire....
msqq

bien sur, je souhaite avoir des réponses à ma question pour m'aider à mieux organiser le forum.
vache
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
tai tai

tai tai


Messages : 241
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 37
Localisation : pradines

Organisation des catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation des catégories ?   Organisation des catégories ? EmptyJeu 06 Oct 2011, 19:49

kikou ebe moi je clique sur la catégorie puis je regarde les sous catégories qui m'interessent...
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Organisation des catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation des catégories ?   Organisation des catégories ? EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:07

dak ! donc tu vois le vrac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Elsa

Elsa


Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 40
Localisation : Montfaucon

Organisation des catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation des catégories ?   Organisation des catégories ? EmptyJeu 06 Oct 2011, 20:25

alros si je clique sur maison j'ai les sous categorie et en dessous j'ai du vrac
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Organisation des catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation des catégories ?   Organisation des catégories ? EmptyVen 07 Oct 2011, 07:37

perso, moi, je vais direct aux sous catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Organisation des catégories ? Empty
MessageSujet: Re: Organisation des catégories ?   Organisation des catégories ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation des catégories ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite idée de rubrique supplémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors :: Le forum :: Propositions pour le forum-
Sauter vers: