Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un vide grenier des écharpées???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamanplume

avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011

Un vide grenier des écharpées??? Empty
MessageSujet: Un vide grenier des écharpées???   Un vide grenier des écharpées??? EmptyLun 22 Aoû 2011, 13:32

Que diriez-vous d'organiser un vide-grenier des écharpées?
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Un vide grenier des écharpées??? Empty
MessageSujet: Re: Un vide grenier des écharpées???   Un vide grenier des écharpées??? EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:42

moi, ça peut m'interresser !
il faut qu'on vide un peu la maison, grange et garage avant le déménagement... siffle.gif

puis, ça donne l'occasion de se voir content (166)

smileyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Un vide grenier des écharpées??? Empty
MessageSujet: Re: Un vide grenier des écharpées???   Un vide grenier des écharpées??? EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:58

tu sais comment il faut faire ?il faut des autorisations et tout ...
je connais quelqu'un qui pourra me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Mamanplume

avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011

Un vide grenier des écharpées??? Empty
MessageSujet: Re: Un vide grenier des écharpées???   Un vide grenier des écharpées??? EmptyMar 23 Aoû 2011, 12:14

Je n'en sais rien du tout mais étant videgrenieraddicted et ayant fait du rangement, je me disais que peut-être, je n'étais pas la seule en cette période de rentrée! En plus, ça pourrait être sympa, je crois. Je me disais que l'un pourrait profiter d'un samedi de permanence pour étendre un peu la plage horaire et s'installer dans la cour de Prélude...mais je ne sais pas si tout cela est bien possible...côté organisation cela me paraissait plus léger qu'un gros truc comme Fontanes mais c'est comme vous le sentez!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Un vide grenier des écharpées??? Empty
MessageSujet: Re: Un vide grenier des écharpées???   Un vide grenier des écharpées??? EmptyMar 23 Aoû 2011, 16:09

en fait tu penses à un vide grenier ou seules les adhérentes seraient conviées ?
ou un vide grenier classique mais organisé par l'asso ?
parce que si c'est fermé, j'ai peur qu'on qu'on se retrouve peu nombreuses et qu'on soit un peu vertes ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Mamanplume

avatar


Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2011

Un vide grenier des écharpées??? Empty
MessageSujet: Re: Un vide grenier des écharpées???   Un vide grenier des écharpées??? EmptyMer 24 Aoû 2011, 13:03

En fait, je pensais plutôt ouvert mais une petite organisation tranquille quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Un vide grenier des écharpées??? Empty
MessageSujet: Re: Un vide grenier des écharpées???   Un vide grenier des écharpées??? EmptyMer 24 Aoû 2011, 13:06

moi ça m’intéresse dans le sens ou j'ai pour projet d'organiser un vide placard à la maison (qu'avec les zabi zavier compris?!) mais je doute avoir le temps de me pencher la dessus avant plusieurs mois. Ça aurait aussi été l'occaz de faire venir frimousse et coccinelle et de passer un bon moment entre cop's et autres petites ailes.

Concernant le vide grenier effectivement soit on se greffe sur un vide grenier avec notre stand et chacune amène son matos, mais bon la saison touche à sa fin, soit on fait ça dans la court de prélude (faut quand même voir si on peu faire ce genre de truc là, sachant qu'on est une asso, que c'est des locaux communaux...), pourquoi pas entre adhérentes et en fléchant du boulevard?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vide grenier des écharpées??? Empty
MessageSujet: Re: Un vide grenier des écharpées???   Un vide grenier des écharpées??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vide grenier des écharpées???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vide grenier le dimanche 28 avril
» vide grenier, brocantes, bourses aux vêtements
» Vide Grenier/ Bourse Puericulture du Dimanche 29 Septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors :: Le forum :: Ribamb'ailes-
Sauter vers: