Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cherche âmes volontaires et dynamiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisou

Lisou


Messages : 413
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Lot

Cherche âmes volontaires et dynamiques Empty
MessageSujet: Cherche âmes volontaires et dynamiques   Cherche âmes volontaires et dynamiques EmptySam 10 Avr 2010, 20:01

Hello les filles!
Ce message s'adresse surtout aux membres actifs de l'asso (ceux qui participent pas mal à la vie de l'asso en venant régulièrement aux permanences entre autre).
Voilà, il se trouve que les 4 membres du premier bureau (créatrices de l'asso et je me permet de parler en leur nom) ne sont plus toutes autant mobilisées qu'au début pour assurer les permanences siffle.gif , parce-que leurs tons grandissent, qu'elle ne portent plus forcément leur babichs en écharpe et n'utilisent plus forcément les couches lavables, ont des chantiers en cours ou un boulot très prenant, bref, les préoccupations de chacune évoluent et c'est normal, c'est pour tout le monde comme ça!
Du coup ça serait pas mal que vous, membres actifs, membres du nouveau bureau, ou tout simplement adhérents motivés puissiez assurer de temps en temps une petite perm ce qui signifie, faire ce que vous faites déjà: être là (à 10h00 Embarassed j'ai honte de dire ça), assurer l'accueil bienvenu.gif comme vous le faites déjà si bien, faire du thé boire.gif , faire remplir le carton d'adhésion et faire payer la cotise pistolet.gif , le rangement, le ménage.... et surtout le papotage et en profiter. Bref le seul truc qui changerait ça serait l'ouverture et la fermeture et je pense qu'en terme de portage, la relève est assurée. Alors n'hésitez pas à vous lancer pour prendre progressivement le relais pingouin.gif
Nous ça nous soulagerait et on pourrait consacrer le peu d'énergie qu'il nous reste à développer les nouveaux projets de l'asso.
Voilà, nous on vous joyamor et c'est grâce au renouveau qu'une asso peu durer dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fonfec

Fonfec


Messages : 712
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : Crayssac

Cherche âmes volontaires et dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche âmes volontaires et dynamiques   Cherche âmes volontaires et dynamiques EmptyDim 11 Avr 2010, 08:52

Moi je suis super motivé et maintenant je m'y connais un peu en portage alors effectivement je serais intéressée MAIS (toi tu le sais lisou, mais pour que toutes les b'ailes le sache), je reprends le boulot le 1er juin et travaillerais tous les samedis!!!!! zen oops.gif grr.gif tres enervé.gif :supaire: ...bref, voilà pour dire que pour moi c'est pas possible et pourtant j'en avais envie....
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Cherche âmes volontaires et dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche âmes volontaires et dynamiques   Cherche âmes volontaires et dynamiques EmptyDim 11 Avr 2010, 18:52

rhô toi aussi tu bosses les samedis du coup, trop dur !
on est punie ! plus de petites zailes pour nous ! Sad
heureusement que le fofo est là !

profites bien de Mayel en attendant ! hii.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Lisou

Lisou


Messages : 413
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Lot

Cherche âmes volontaires et dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche âmes volontaires et dynamiques   Cherche âmes volontaires et dynamiques EmptyDim 11 Avr 2010, 20:42

bon bah j'vois plus qu'une seule solution..... faut qu'on déplace la perm à un autre moment....
Mais sinon c'est le moment aussi de rebondir pour qu'on se retrouve pour d'autres choses que les perm. Et l'expérience de la première soirée à thème semble avoir plu donc pourquoi ne pas en fixer une autre prochainement?
Lancez les thèmes:
Je commence:
- Être fille, femme et mère (pas top si on veut attirer les papas)
- le massage (j'ai le film de leboyer sur le massge shantala, et j'avais rencontré une nana formée qui avait l'air motivée pour intervenir dans notre asso, du coup on pourrait se faire un mini atelier de massage entre nous ? ... euh des bébés biensûr)
-le couple quand on devient parent (très glissant comme thème!)
-la place des grands parents
-euhhh à vous de continuer la
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

Cherche âmes volontaires et dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche âmes volontaires et dynamiques   Cherche âmes volontaires et dynamiques EmptyLun 12 Avr 2010, 02:41

oui oui ! ok pour que les soirées continuent ! hugegrin.gif

déplacer la perm... pour moi, ça serait compliqué de toutes façons... à moins que ça ne soit le dimanche ?

une fois, on m'avait envoyé un sondage pour savoir quel jour m'allait le mieux pour participer à une réunion.
Tout le monde l'avait reçu par mail, et ça avait permis de déterminer le moment ou il y aurait le plus de monde présent.

Le forum a bien une fonction "sondage", mais une seule est réponse est possible alors que des fois, on a plusieurs moments de dispo sur une semaine, je sais pas si je suis claire ?
(j'arrive pas à dormir, mais j'ai pas toutes mes connexions je crois :shock: )

ah ben je crois que j'ai trouvé, j'ai fait un truc vite fait pour vous faire voir le principe :
http://doodle.com/xbv4km8nwtzywq3v

on ne le prendra pas au sérieux vu que c'est pas un choix réel, mais vous pouvez le remplir pour vous donner une idée du fonctionnement, ça comptabilise des données, c'est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Cherche âmes volontaires et dynamiques Empty
MessageSujet: Re: Cherche âmes volontaires et dynamiques   Cherche âmes volontaires et dynamiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche âmes volontaires et dynamiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors :: Le forum :: Ribamb'ailes-
Sauter vers: