Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la soirée du 26 mars

Aller en bas 
+3
Elsa
Jenn
Admin.
7 participants
AuteurMessage
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

la soirée du 26 mars Empty
MessageSujet: la soirée du 26 mars   la soirée du 26 mars EmptyMer 17 Mar 2010, 06:08

boomboom boomboom boomboom boomboom

Le vendredi 26 mars
nous nous retrouverons dans les locaux de Prélude
pour une soirée
dont le thème sera :
poser les interdits (ou les limites) à son enfant

boomboom boomboom boomboom boomboom


Dernière édition par Lhétim's le Jeu 25 Mar 2010, 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Jenn

avatar


Messages : 66
Date d'inscription : 15/01/2010

la soirée du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: la soirée du 26 mars   la soirée du 26 mars EmptyMer 17 Mar 2010, 07:56

est-il possible d'en savoir un peu plus ? (je n'étais pas là à la dernière perm où ça a peut-être été discuté ...)
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

la soirée du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: la soirée du 26 mars   la soirée du 26 mars EmptyMer 24 Mar 2010, 19:31

ah ben, personne ne t'as répondu Jenn ! triste


il s'agit d'une soirée ou l'on se retrouvera pour papoter autour de ce thème.

Mais à vrai dire, c'est la 1ère fois, donc c'est pour ça je pense que personne ne t'as répondu. Car on ne sait pas trop encore comment ça va se passer.

Il s'agit d'une soirée test qui permettra de voir si on continue, si on voit les choses en plus grand et tout et tout...


Par contre, on amène les greemlin's ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Elsa

Elsa


Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 40
Localisation : Montfaucon

la soirée du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: la soirée du 26 mars   la soirée du 26 mars EmptyMer 24 Mar 2010, 20:41

Je laisse Adrien au papa! Car le soir on le couche à 20h apres il est trop fatigué et pleure tout le temps. Et puis une petite soirée entre garçon ça leur fera du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Messages : 413
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Lot

la soirée du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: la soirée du 26 mars   la soirée du 26 mars EmptyMer 24 Mar 2010, 20:58

Normalement c'est sans les nains, sauf ceux qui sont vraiment petits, qui font pas de bruit et qui sont encore mamello-dépendants tétéexpress bref, ceux que le thème ne concerne pas encore quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

la soirée du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: la soirée du 26 mars   la soirée du 26 mars EmptyJeu 25 Mar 2010, 19:50

Edwige, on y va ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Marie

Marie


Messages : 30
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 44
Localisation : Toulouse

la soirée du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: la soirée du 26 mars   la soirée du 26 mars EmptyVen 26 Mar 2010, 11:56

Sauf catastrophe de dernière minute, je serai là avec la petite, pour parler du grand. Et c'est vraiment d'actualité, les limites à poser ! Je suis impatiente de parler de vos solutions, parce que moi je suis à court d'idées pour éviter les crises...
Revenir en haut Aller en bas
http://isalisea.over-blog.com/
edwige

edwige


Messages : 237
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 41
Localisation : montpezat de quercy

la soirée du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: la soirée du 26 mars   la soirée du 26 mars EmptyVen 26 Mar 2010, 13:05

le the me j'adoore le concept aussi et tout et tout mais comme expliqué précédemment je privilégie la soiree avec mon chéri : il me garde asse les petits comme ca sans en remettre une couche...
bonne soiré edge
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Messages : 250
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 40
Localisation : Lot Montfaucon

la soirée du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: la soirée du 26 mars   la soirée du 26 mars EmptyVen 26 Mar 2010, 16:26

Est ce que vous mangez avant d'y aller ou on mange ensemble en amenant quelque chose??
Parce que je sors du boulot à 17h30 et je reste à Cahors en attendant 20 h donc c'était pour savoir si quelqu'une mangeait dans Cahors...
Enfin de toute façon je m'y prend un peu tard, dans une demi heure je n'ai plus accès à internet... Je mangerai un sandwich seule, dans un salon de thé en brodant dans un coin... Sad
Et après je vous rejoins armée de questions et de littérature! hugegrin.gif
Revenir en haut Aller en bas
Lisou

Lisou


Messages : 413
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 42
Localisation : Lot

la soirée du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: la soirée du 26 mars   la soirée du 26 mars EmptyVen 26 Mar 2010, 16:44

bah oui moi aussi j'avais pensé manger un truc en ville ou genre commander au chinois et manger à prélude... Mais là je me sens vraiment KO (on a une angine les enfants et moi) alors à moins d'un miracle je pense que je vais ne venir que pour 20h00 (quoique ci ça se trouve je me reposerai plus à manger avec vous qu'à rester ici avec les gnômes....j'me tâte, vivement qu'ils soient couchés ça râle de partout, sans parler du papa langue . As-tu un portable? Je vais voir où j'en suis niveau tétée et je vous dis. Moi mon numéro est le 06 63 64 51 36. A toute! Sinon y a qui qui vient alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la soirée du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: la soirée du 26 mars   la soirée du 26 mars EmptyVen 26 Mar 2010, 17:19

Je serai bien venue ce soir, surtout que le sujet m'interesse vraiment, mais mon mari va encore finir tard du travail et je couche la petite à 20h avec une tétée. Même s'il rentrait tôt mon cher et tendre ne pourrait me remplacer. Je serai bien sortie de la maison pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

la soirée du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: la soirée du 26 mars   la soirée du 26 mars EmptyVen 26 Mar 2010, 17:32

moi, je viens pour 20h et j'aurai grignoté avant
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



la soirée du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: la soirée du 26 mars   la soirée du 26 mars EmptyVen 26 Mar 2010, 19:14

20h14 et toujours pas de mar à l'horizon...Bonne soirée...Aura t on le droit à un petit résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Admin.

Admin.


Messages : 2762
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 46

la soirée du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: la soirée du 26 mars   la soirée du 26 mars EmptySam 27 Mar 2010, 15:44

difficile de résumer... on a parlé de plein de trucs, surtout de non violence.
et de la gestion de crise.. isoler ou pas, comment... ?

kikimaide à raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labeille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





la soirée du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: la soirée du 26 mars   la soirée du 26 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la soirée du 26 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La soirée du 30 septembre 2011
» Prochaine soirée à thème ?
» Prochaine soirée à thème : Noël !
» l'écran enchanté de mars à mai
» défilé de mode le 1 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors :: Le forum :: Ribamb'ailes-
Sauter vers: