Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caiine

caiine


Messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 43
Localisation : cahors

la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin Empty
MessageSujet: la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin   la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin EmptySam 01 Juin 2013, 23:12

le samedi 8 juin à lieu à catus la fête de la maison des services publics

  • tte la journée : grds jeux en accès libre - enfants + 6ans
  • 11h30 : apéritif et animation musicale (atelier jazz du conservatoire du grd cahors)
  • 12h30 : repas partagé sous la halle (chacun amène un plat à partager)
  • tte l'après midi : espace petite enfance (0/3 ans) et jeux de société (enfants adultes)
  • 14-16h : atelier lecture pour tous
  • 15h : tournois de jeux de société - enfants + 8 ans
  • 16h : jeux d'eau pour petits - enfants 18 mois/3 ans
  • 16h30 : clôture avec animation musicale (atelier guitare électrique du conservatoire du grd cahors)

info : maison des services publics 0565208640
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota

Dakota


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : VALROUFIE

la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin   la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin EmptyDim 02 Juin 2013, 11:30

J'y serai car j'y travaille !! J'espère vous voir ... ça me ferait plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shanah

Shanah


Messages : 1608
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41
Localisation : Montclera

la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin   la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin EmptyVen 07 Juin 2013, 08:22

Qu'est que tu y fais dakota? J'y suis passé hier pour laisser un petit dossier explicatif de Solidarité Allaitement a chaque médecin généraliste et des cartes..... est ce que tu crois que je pourrait laisser une affiche dans chaque salle d'attente?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota

Dakota


Messages : 85
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : VALROUFIE

la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin   la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin EmptyVen 07 Juin 2013, 12:28

En fait, je travaille à la maison des services publics au dessus de l'office de tourisme ! Pour tes affiches, je ne sais pas mais ça me paraitrait logique d'en mettre dans les salles d'attente. C'est d'utilité publique, bon sang !! Je serai toi, je mettrais mes affiches, si ils ne sont pas contents, ils peuvent l'enlever !

Par contre, laisse une affiche à ma collègue de l'office, je la mettrais dans mon bureau que je partage avec le RAM de Catus.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin   la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fête du jeu le samedi 25 mai 2013
» la fête de la montgolfière à Labastide -marnhac du 28 au 30 juin
» festival juin jardin (tout le mois de juin)
» fête des plantes le 19 mai
» FETE du POIVRON ROUGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors :: De tout et de rien :: A faire, comment occuper nos petits, ou les plus grands!-
Sauter vers: