caiine
Messages : 813 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 44 Localisation : cahors
| Sujet: la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin Sam 01 Juin 2013, 23:12 | |
| le samedi 8 juin à lieu à catus la fête de la maison des services publics
- tte la journée : grds jeux en accès libre - enfants + 6ans
- 11h30 : apéritif et animation musicale (atelier jazz du conservatoire du grd cahors)
- 12h30 : repas partagé sous la halle (chacun amène un plat à partager)
- tte l'après midi : espace petite enfance (0/3 ans) et jeux de société (enfants adultes)
- 14-16h : atelier lecture pour tous
- 15h : tournois de jeux de société - enfants + 8 ans
- 16h : jeux d'eau pour petits - enfants 18 mois/3 ans
- 16h30 : clôture avec animation musicale (atelier guitare électrique du conservatoire du grd cahors)
info : maison des services publics 0565208640 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Dakota
Messages : 85 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 42 Localisation : VALROUFIE
| Sujet: Re: la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin Dim 02 Juin 2013, 11:30 | |
| J'y serai car j'y travaille !! J'espère vous voir ... ça me ferait plaisir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Shanah
Messages : 1608 Date d'inscription : 26/07/2011 Age : 41 Localisation : Montclera
| Sujet: Re: la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin Ven 07 Juin 2013, 08:22 | |
| Qu'est que tu y fais dakota? J'y suis passé hier pour laisser un petit dossier explicatif de Solidarité Allaitement a chaque médecin généraliste et des cartes..... est ce que tu crois que je pourrait laisser une affiche dans chaque salle d'attente? | |
|
Dakota
Messages : 85 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 42 Localisation : VALROUFIE
| Sujet: Re: la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin Ven 07 Juin 2013, 12:28 | |
| En fait, je travaille à la maison des services publics au dessus de l'office de tourisme ! Pour tes affiches, je ne sais pas mais ça me paraitrait logique d'en mettre dans les salles d'attente. C'est d'utilité publique, bon sang !! Je serai toi, je mettrais mes affiches, si ils ne sont pas contents, ils peuvent l'enlever ! Par contre, laisse une affiche à ma collègue de l'office, je la mettrais dans mon bureau que je partage avec le RAM de Catus. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la fête de la maison des services publics de catus le samedi 8 juin | |
| |
|