Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanah

Shanah


Messages : 1608
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41
Localisation : Montclera

Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux Empty
MessageSujet: Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux   Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux EmptyDim 12 Mai 2013, 14:50

Nous participerons aux 20 ans d'Antenne d'Oc, qui aura lieu le samedi 1er
juin à Trespoux. Nous tiendrons un stand pendant cette manifestation et
organisons une echarpe'balade à 10hr avec un guide nature, le samedi
matin. Le départ aura lieu de la halle de Trespoux !
Revenir en haut Aller en bas
fanette

fanette


Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 42
Localisation : puy-l'eveque

Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux Empty
MessageSujet: Re: Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux   Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux EmptyVen 31 Mai 2013, 12:35

est ce que quelqu'un connait le circuit pour la ballade portage
il est long ?
praticable en deux roues pour les + grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanah

Shanah


Messages : 1608
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41
Localisation : Montclera

Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux Empty
MessageSujet: Re: Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux   Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux EmptyVen 31 Mai 2013, 12:45

En deux roues pour les grand je ne sais pas, mais pour les "petits grands" oui, apparemment le guide nature l'aurait fait avec se fille de 3 ans..... (m'a dit Léty!)


Dernière édition par Shanah le Ven 31 Mai 2013, 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanette

fanette


Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 42
Localisation : puy-l'eveque

Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux Empty
MessageSujet: Re: Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux   Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux EmptyVen 31 Mai 2013, 12:52

pour les grands je veux parler en se qui me concerne de Jules, parce que marcher, je ne sais pas si ça va aller suivant la durée de la ballade !
Shosh tu prends Emile ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanah

Shanah


Messages : 1608
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 41
Localisation : Montclera

Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux Empty
MessageSujet: Re: Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux   Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux EmptyVen 31 Mai 2013, 13:05

A priori oui! ce serait une demi heure de marche.....
Revenir en haut Aller en bas
caiine

caiine


Messages : 813
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 43
Localisation : cahors

Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux Empty
MessageSujet: Re: Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux   Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux EmptySam 01 Juin 2013, 14:58

la balade était super top, très intéressante et je pense que les petits grands ont aussi bien apprécié. il faudra lui faire de la pub. je suis vannée en tout cas, je viens de rentrer pour pas un chat de vu si ce n'est la collègue de léty.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilou

Cecilou


Messages : 868
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 41
Localisation : Cahors

Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux Empty
MessageSujet: Re: Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux   Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux EmptySam 01 Juin 2013, 16:41

C'était effectivement super, je resigne sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejournaldececile.com
fanette

fanette


Messages : 76
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 42
Localisation : puy-l'eveque

Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux Empty
MessageSujet: Re: Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux   Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux EmptySam 01 Juin 2013, 19:20

oui à refaire ballade très agréable et intéressante et enrichissante.
vive l'omelette aux cèpes chapo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux Empty
MessageSujet: Re: Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux   Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echarpe'balade et stand à l'anniversaire d'Antenne d'Oc, le 1 juin à Trespoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival trespotzbaleti (occitan) du 14 au 16 juin à trespoux-rassiels
» festival juin jardin (tout le mois de juin)
» printemps à la ferme les 8 et 9 juin
» festival st paul à la rue le 1er juin
» Pour préparer la bourse du 16 juin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ribamb'ailes... maternage & co... à Cahors :: Le forum :: Ribamb'ailes-
Sauter vers: